BESOIN D'AIDE : 0800 37 310
IMPRIMERIE EN LIGNE GRAND FORMAT

DELAIS ET MODE DE LIVRAISON

Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer les délais de réalisation de vos commandes ainsi que de leur livraison.

LISTE DES PAYS AUTORISÉS PAR ZONES

Belgique, France, Luxembourg et Pays-bas.

CALCUL DES FRAIS DE LIVRAISON

Les côuts de livraison sont établis sur la globalité de la commande et sont calculés en fonction du poids de votre envoi. Nous avons opté pour différents transporteurs intervenant en fonction du type de produit, du poids, des dimensions, du délai et de la destination. Pour connaître le prix de l’expédition de votre commande, il suffit d’ajouter les produits à votre panier. Le montant sera calculé et affiché automatiquement.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Votre commande sera mise en production dès réception de votre paiement ainsi que des éléments nécessaires à sa réalisation. Les délais de livraison peuvent varier selon le produit souhaité, son façonnage, la quantité désirée et le transport. En cas de rupture de stock ou de commande importante, le délai de réalisation de votre commande peut être plus important qu’annoncé. Vous serez informés de cette modification dans les plus brefs délais. Vous pourrez bien entendu dans ce cas annuler votre commande.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous recevez par mail l'état d'avancement de votre commande étape par étape. Dès que vous avez validé et payé votre commande, nous vous envoyons une confirmation par mail. Quand vos travaux d'impression sont prêts, vous êtes avertis par email de la livraison prochaine de votre commande. Dans la majorité des cas, un numéro de tracking vous sera transmis afin de vérifier à tout moment l’état de votre livraison. Dans le cas des livraisons de colis hors norme, le numéro de tracking n’est pas transmis automatiquement mais vous pouvez prendre contact avec nos services afin d’obtenir les coordonnées du transporteur et la copie de la note d’envoi.

LIVRAISON MANQUÉE

Les livraisons sont réalisées du lundi au vendredi entre 08h et 18h par nos différents transporteurs. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage. La majorité des colis sont livrés dès la première tentative. Dans le cas contraire, ceux-ci seront livrés le jour ouvrable suivant.

RECOMMANDATIONS À RESPECTER LORS DE LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS

Lors de la livraison, il faut impérativement contrôler le nombre de colis reçus ainsi que leur état, tant l'extérieur que le contenu, afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé.  Attention, les mentions de réserves générales de type "sous réserve de déballage" n'ont aucune valeur légale. Il faudra donc émettre des réserves précises avant de signer le bordereau, définir les produits manquants ou les dommages subis (cassure, déchirure, rayures profondes, déformation, enfoncement) sur le bon de livraison. Veuillez également à nous avertir par mail à l’adresse suivante : reclamations@printerxl.com en nous faisant parvenir une photo justifiant votre demande endéans les 3 jours.  Vous pouvez également refuser le colis si nécessaire. 


Votre compte 

METHODE DE PAIEMENT

methode paiement

LIVRAISON



Belgique, France,
Pays-bas et Luxembourg

SERVICE CLIENT

Un doute, une question...

0800 37 310
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit à partir d'un n° de téléphone belge